AURELIE K vtmt / Blog / Astuces / Comment laisser des indices subtiles et recevoir le cadeau que vous voulez !

Comment laisser des indices subtiles et recevoir le cadeau que vous voulez !

Votre partenaire est la personne la plus proche de vous dans votre vie, donc ce n’est pas un surprise qu’on veuille que notre moitié sache exactement ce qu’on souhaiterait recevoir. Ce n’est pas juste, mais c’est un fait ! Et c’est vrai que nous serions toujours déçus avec un cadeau que nous n’aimons pas vraiment.

Heureusement il y a une bonne solution qui est facile à faire – laissez des indices subtils et vous être sûres de toujours recevoir les bons cadeaux ! Voici comment…

Utiliser votre réseau social

Avez-vous un compte Pinterest ? Et un compte Instagram et Facebook et aussi peut-être un compte Twitter ? Echangez des idées, des produits et autres, sur ces réseaux sociaux, et avec un peu de chance, votre partenaire va les noter pour votre prochain anniversaire ou occasion spéciale. Une chose est sûre, essayez d’être réaliste et considérez un budget pratique aussi, par exemple, pas de diamants !

Parler avec ses amis

Une autre bonne méthode est de donner vos indices à vos amis, parce que quand quelqu’un ne sait pas quoi acheter, ils demandent souvent à leurs amis pour des idées. De cette façon vous pouvez recevoir un bon cadeau, mais votre partenaire peut penser que c’était complétement son idée.

En parler à vos amis et famille

Comme ça quand votre partenaire demandera aux autres des idées cadeau pour vous, à vos amis et à votre famille, il leur sera facile de dévoiler vos envies du moment. Et heureusement vous n’avez pas besoin d’être discret ici – dites à vos amis ce que vous voulez, et le tour est joué.

Donner des indices subtils mais pas trop 

Laissez des magazines ouverts à une page sur un produit que vous voulez, discutez des produits dans un magasin et essayez d’être plus la plus audacieuse possible avec vos indices. Surtout pour les mecs, ils préfèrent les indices qui ne sont pas subtils, donc les donnez souvent avant une occasion spéciale et une manière d’éviter les déceptions.

La jalousie (apparemment)

Un peu de jalousie peut être très utile quand vous voulez laisser des indices. Par exemple, quand votre sœur a un nouveau sac à main trop beau, vous pouvez dire quelque chose (« j’ai besoin d’un nouveau sac à main », « cette marque est trop mignonne » etc.). La jalousie peut être subtile est c’est une bonne façon de donner des indices pour quelque chose.

Alors avec ces astuces, recevez des cadeaux qui sont parfaits (et utiles !) pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *